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Favarger souhaite redonner de la puissance à sa gamme phare : Avelines. Des chocolats devenus tellement réputés que le terme « Aveline », à l’instar de scotch ou de frigidaire finit par définir ces pralinés en formes de parallélépipède. Pourtant cette gamme perd les consommateurs qui ne reconnaissent plus leur produit préféré: trop de changements de packaging, trop peu de cohérence dans la ligne à tenir. Bader Creation redonne à cette gamme la place qu’elle mérite : celle d’un produit emblématique.

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contexte

La gamme phare et grand public de Favarger a perdu en notoriété à cause de nombreux changements et de manque de continuité. Le consommateur ne retrouve plus son produit.

challenge

Redonner à Avelines la place qui est la sienne: celle d’un produit emblématique et pur, apprécié en Suisse et à l’étranger.

résultat

Un nouveau design très épuré qui laisse la place à son héros, le chocolat. Des codes simples pour exprimer la naturalité et la fabrication suisse du produit. Une gamme homogène.

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