keyboard_arrow_down

 

Trois égéries révèlent leurs secrets et dévoilent au lecteur ce qui se cache derrière leur beauté : de la fécule de pomme de terre, un PET recyclable ou encore de la fibre de canne à sucre.

brochure
detail couverture
photo
photo
slogan
brochure

contexte

Polygravia se distingue par une offre premium, une capacité et une qualité hors du commun dans un domaine excessivement concurrentiel.

challenge

Rendre visible la supériorité de la marque, sans tomber dans le piège de la démonstration technique, opaque et ennuyeuse.

résultat

Une brochure qui invite à l’inspiration, destinée aux clients premium. Une approche sensible qui démontre comment la technique peut provoquer l’émotion.

Pour un imprimeur de qualité, l’objectif est d’inspirer, de donner envie au client d’en faire autant. Contrairement à ce que certains pensent, les stratégies émotionnelles sont aussi fortes en B2B qu’en B2C.

polygravia img1
polygravia img2
polygravia img3
polygravia img 4
polygravia img5
polygravia img6
polygravia img7
polygravia img8
polygravia img9
polygravia img10
polygravia img11
polygravia img12
polygravia img13
polygravia ImgTexte14

Un encouragement à exacerber la créativité et les sens qui nous lient au papier par le toucher.