keyboard_arrow_down

En 2015, lorsque Forbes révèle son classement des 15 boarding schools les plus chères d’Europe, on s’attend à y trouver principalement des écoles anglaises. Dans le top 9 on ne trouve pourtant que des établissements suisses !

carte visite
photo
citation
iMac
brochure
logo

contexte

Les boarding schools sont des établissements soumis à une grande compétitivité internationale. En raison de la forte population d’expatriés en Suisse, de nombreuses écoles privées de très haute qualité ont émergé. Elles sont représentées par un organisme chargé de leur promotion : Swiss Learning.

challenge

Créer un positionnement qui révèle de manière transparente les avantages des boarding school suisses. Celles-ci offrent en effet un enseignement de qualité irréprochable, de solides possibilités d’études supérieures et de carrières et une qualité de vie non négligeable.

résultat

« Nowhere else », le nouveau positionnement de Swiss Learning, présente une vision contemporaine qui a été saluée par les représentants des écoles et qui a reçu un bel accueil dans les conférences données aux quatre coins du monde. Une approche frontale, jointe à de bons arguments, permet souvent de susciter l’intérêt.

swiss learning galerie 1

Les boarding school en Suisse offrent une particularité : posséder des élèves à grande majorité étrangère. Ceci représente un avantage sérieux, celui d’avoir la certitude que ces écoles sont à même d’intégrer les élèves venus des quatre coins du monde avec équité.

swiss learning img1
swiss learning img2
swiss learning img3
swiss learning img4
swiss learning img5
swiss learning img6
swiss learning img7
swiss learning img8
swiss learning img9
swiss learning img10
swiss learning img11
swiss learning imgTexte 1