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L'impact émotionnel d'une marque est un facteur clé de l’image de celle-ci. On se souvient d’un visuel, d’un symbole, de quelques mots, qui vont fixer l’image que l’on se fait d’une marque. Zilooa possédait une identité au sens strict du terme, mais manquait d’un réel univers.

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contexte

Zilooa possédait déjà un logo et des packagings. Mais la marque peinait à se positionner clairement entre luxe et engagement.

challenge

Imaginer un univers qui permette de faire cohabiter l’idée de beauté et de traduire l’engagement de la marque envers la protection des organismes marins.

résultat

L’agence développe une image basée sur un idéal originel. Conserver la beauté de sa jeunesse et la nature aussi belle et intacte qu’elle puisse l’être.

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Zilooa est une marque engagée : elle a été conçue pour respecter l’organisme et les écosystèmes aquatiques. Pour cela, elle n’utilise pas de filtres chimiques. L’agence est mandatée afin de traduire émotionnellement ce positionnement.

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