keyboard_arrow_down

Les appellations La Cave Cidis, Uvavin ou La Cave de la Côte sont issus d’une coopérative qui regroupe près de 350 vignerons et dont les vins raflent des médailles depuis quelques années. Néanmoins les vins de la côte, n’ont pas aussi bonne réputation que leurs voisins du Lavaux. L’agence crée une image centrée sur l’art et la découverte et lui fournit une identité fraîche, colorée et spontanée.

keyboard_arrow_down
CDLC_MOSAIC_1
CDLC_MOSAIC_2
CDLC_MOSAIC_3
CDLC_MOSAIC_4
CDLC_MOSAIC_5
CDLC_MOSAIC_6

contexte

Les appellations La Cave Cidis, Uvavin ou La Cave de la Côte fusionnent et se réunissent sous la seule appellation Cave de la Côte. Une réflexion sur le positionnement devient nécessaire face à une marque aux contours diffus.

challenge

Permettre à la nouvelle marque de rayonner sous une identité bien établie, contemporaine qui communique un positionnement et un état d’esprit clair. Décliner celle-ci dans un univers qui soit cohérent au travers des moyens engagés par la marque.

résultat

Un nouveau visage unifié qui permet à la marque de communiquer sur ses supports, un ton rédactionnel établi et une charte qui se distingue et donne une image fraîche et contemporaine à des produits qui méritent d’être découverts.

CDLC_GALERIE_1

Un univers dans lequel on entre par un logo conçu comme un tableau. A cette touche artistique, s’ajoute un ton rédactionnel fait pour briser les idées reçues. Le tout est pensé comme une invitation à la curiosité et à la découverte et transmet un esprit de dégustation.

CDLC_GALERIE_2
CDLC_GALERIE_3
CDLC_IMG1
CDLC_IMG2
CDLC_IMG3
CDLC_IMG4
CDLC_IMG5
CDLC_IMG7
CDLC_Texte
CDLC_GALERIE_4