keyboard_arrow_down

Christopher Balestra possède une vision. Pour lui, la gastronomie ce n’est pas seulement de la gastronomie. C’est un instant, une expérience globale faite pour se sentir totalement bien. L’agence développe une identité basée sur une idée d’instant gastronomique sincère. C’est une offre pour des épicuriens qui prêtent autant d’exigence à l’ambiance du moment, qu’à la qualité de ce qu’il y a dans leur assiette. Pari réussi :  Gault et Millau salue l’ambiance intimiste du restaurant, l’accueil souriant de l’équipe et le choix d’une carte minimaliste mais efficace !

keyboard_arrow_down
img1
img2
img3
img4
img5
img6

contexte

Christopher Balestra nous approche pour la création d’un restaurant gastronomique. Tout est à faire, trouver l’endroit, créer l’identité et le positionnement et évidemment pour Christopher, tout mettre en place pour qu’une vision exigeante devienne réalité.

challenge

Comment communiquer une image de cuisine épicurienne lorsque l’on est nouveau dans la place ? Comment donner l’image d’un moment, d’une ambiance à la fois exigeante et détendue, simple et sincère ?

résultat

L’agence crée une identité élégante, qui est conçue pour se marier avec les visuels gastronomiques. Elle transmet des ambiances et une idée de la gastronomie bien précise : Celle qui se veut faite pour mettre à l’aise, pour offrir le meilleur et magnifier l’instant.

Chez Helios, la qualité rime avec bien-être. Cette promesse englobe une idée du service, de la décoration, de la sélection des produits et bien sûr de l’exigence gastronomique.

helios img 7
helios img 8
helios img 9
Galerie 7
helios img10
helios img11
helios img12
helios img13
helios img14
helios img15
helios img16
helios img17
helios img18
helios img19
helios imgTexte
Galerie 8