keyboard_arrow_down

La création d’une école privée est un projet qui nécessite une pleine confiance du public et des acteurs impliqués. Ceci particulièrement lorsque la région est très concurrentielle en termes d’éducation. SISD devait donner une image forte et vraie, au risque de perdre du crédit dès son lancement.

SISCD mozaic img1
SISCD mozaic img2
SISCD mozaic img3
SISCD mozaic img4
SISCD mozaic img5
SISCD mozaic img6

contexte

La mauvaise qualité de l’enseignement public et les conditions extrêmes dans la région de Dubaï favorisent l’émergence de nombreuses écoles privées et de boarding schools (internats). Malgré leur caractère privé, la qualité d’enseignement de celles-ci est très variable.

challenge

Dans un contexte de concurrence très élevé, comment donner du crédit à une école en cours de création ? Comment créer la confiance face à la concurrence ? Comment démontrer la qualité de l’enseignement qui y sera donnée ?

résultat

Suite à une étude, l’agence propose une communication basée sur les valeurs suisses : la qualité de l’enseignement, la rigueur, l’ouverture au monde, aux langues, et la qualité de vie. Un pari payant puisque les classes prévues sont pleines dès le lancement.

SISCD galerie 2

Une école aux dimensions importantes, dotée d’une infrastructure complexe. Les conditions de vie à Dubaï et la structure métropolitaine demandent à ce qu’une boarding school puisse offrir à ses élèves la réponse à tous leurs besoins.

SISCD img 1
SISCD img 2
SISCD img 3
SISCD img 4
SISCD img 5
SISCD img 6
SISCD img 7
SISCD img 8
SISCD img 9
SISCD imgTexte 10
SISCD Galerie 3