keyboard_arrow_down

Satigny se réinvente. Comment montrer à tous le dynamisme d’une commune qui travaille activement à marier tradition, respect du paysage et de la naturalité lorsque l’on est aux portes de l’urbanisation ?

keyboard_arrow_down
img2
img3
img4
img5
img6
img7

contexte

Satigny repense sa marque. La commune aux portes de Genève relève des enjeux très contemporains : comment jongler avec succès entre tradition de village, modernité et urbanisation ?

challenge

Les identités de communes se travaillent comme une marque. À la grande différence que le client est politique, et qu’il est donc représentant d’une communauté entière. Pour être vrai, il faut donc comprendre les habitants et les points qui les fédèrent.

résultat

L’agence utilise son outil de positionnement ‘brands that speak’ et change radicalement l’image de la commune pourtant si attachée à ses racines. Comment ? En comprenant avec justesse les fondements qui rassemblent une communauté et en lui offrant un visage contemporain qui la représente.

img9
img10
img11
img12
img13
img14
img15
img16
img17
img18
img19
img20
img21
img22
img23