keyboard_arrow_down

Dans le but de faire découvrir aux citoyens un service public engagé dédié à la valorisation des eaux usées, l’agence Bader a revitalisé l’identité visuelle de la Station d’Épuration d’Yverdon-les-Bains. Dans cette « Eaudyssée » captivante, on trouve des messages de sensibilisation imprimés et digitaux, et une grande exposition itinérante. 

keyboard_arrow_down
LA STEP - Mosaïque A1
LA STEP - Mosaïque A2
LA STEP - Mosaïque A3
LA STEP - Mosaïque A4
LA STEP - Mosaïque A5
LA STEP - Mosaïque A6

Contexte

Un logo peu propriétaire et un territoire graphique inexistant comme point de départ pour donner naissance à un système positif, didactique et fort. 

Challenge

Raconter une histoire captivante et rendre vivant le contenu de cette station d’épuration à travers des illustrations super toniques et des messages clés ludiques. 

Résultat

Une identité fraîche et beaucoup d’humour sur des pans de communication variés en impression, en digital, et surtout en design d’espace sur l’exposition itinérante de la STEP ! 

LA STEP - Mosaïque B1
LA STEP - Mosaïque B2
LA STEP - Mosaïque B3
LA STEP - Mosaïque B4
LA STEP - Mosaïque B5
LA STEP - Mosaïque B6