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Caran d’Ache signe un partenariat avec Warner Bros pour s’associer au lancement du film Justice League. Comment communiquer à des cibles différentes avec des produits luxe et mass market d’une même voix ? Il suffit de faire confiance à l’influence des super héros et à leurs pouvoirs.

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contexte

Pour la sortie en novembre 2017 du premier volet du film Justice League (production Warner Bros), Caran d’Ache lance une série limitée d’instruments de haute écriture associée à 3 superhéros du film, Superman, Batman, Wonderwoman.

challenge

Proposer un concept d’univers pour communiquer sur ce partenariat hors du commun en magnifiant le produit plus que le film. L’univers doit pouvoir être utilisé aussi bien pour la campagne luxe que retail, sur des supports print, digital et merchandising.

résultat

Designed By… Bader Creation imagine que chaque héros a mandaté la célèbre maison pour lui dessiner sa plume. Avec évidemment de SUPERS exigences. L’agence traite des visuels abstraits issus de photos macros des plumes réelles.

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Les plumes ont été inspirées directement de leur costume, l’agence amplifie l’origine du design pour créer un storytelling de campagne et imagine que ce sont les super héros en personne qui ont mandaté la maison d’écriture pour la création de ces outils.

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