keyboard_arrow_down

Pour Morand, Bader Creation repense un univers complet et décline un territoire à la fois riche et souple.

keyboard_arrow_down
poire
logo
flyers
papeterie
sceau
cylindre

contexte

La marque Morand peinait à s’imposer et elle était cannibalisée par la notoriété de ses produits phares : Williamine et Abricotine.

challenge

Remettre la marque Morand au centre et lui donner de la notoriété. Attribuer à la marque une image qualitative et lui donner du « panache ».

résultat

Morand a pu replacer son image vers la qualité en ligne avec la qualité de ses produits et de son positionnement prix.

morand galerie 1
morand img1
morand img2
morand img3
morand img4
morand img5
morand imgTexte1
morand galerie 2

Il faut 8 kilos de poires triées avec soin pour faire un litre d'eau de vie. La marque réputée était beaucoup imitée, parfois par des produits à moitié prix.

morand img6
morand img7
morand img8
morand img9
morand img10
morand img11
morand img12
morand img13
morand img14
morand imgTexte2
morand galerie 3
morand galerie 4
morand galerie 6
morand galerie 7

Morand devait se doter d'une étiquette unique et inimitable. L'agence propose de simplifier radicalement le label et de mettre en avant la marque avant tout. Mais aussi de parer l'étiquette d'un « effet billet de banque ».

morand img15
morand img16
morand img17
morand img18
morand img19
morand imgTexte3
morand galerie 8