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L’agence gagne le pitch de la nouvelle identité de Robert Gilliard. Désormais appelée Maison Gilliard, la marque monte en gamme et se met à parler le langage de la passion.

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contexte

Gilliard souhaite affirmer sa marque aux applications peu cohérentes. Dotées de 4 vins très vendus, la marque est cependant moins connue que ses produits.

challenge

Reprendre les fondamentaux de la marque, en partant du nom et en donnant à Gilliard du sens et une image forte.

résultat

Devenue Maison Gilliard, la marque se décline désormais de manière forte et uniforme, grâce à une charte bien ficelée.

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Lorsque la stratégie de communication globale est bien faite, on constate que l’image ressemble et symbolise l’esprit des gens de l’entreprise. C’est le cas pour la Maison Gilliard, Le résultat est une forte adhésion de la nouvelle identité dans l’entreprise et un très bon ressenti au niveau du public qui y « reconnaît » sa marque.

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La Maison Gilliard se dote d’un site internet fort en storytelling, qui possède une vraie tonalité et mène à l’e-boutique de manière intuitive. Le résultat d’une charte complète et souple qui caractérise le travail de l’agence.

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